The Patience – Le blog Value-BDSM

La patience est une vertu et j'ose le dire surtout dans une relation BDSM. Et ce sont généralement ceux qui comptent le plus pour nous avec lesquels nous avons tendance à être les moins patients.
Malheureusement, dans le BDSM, dans la plupart des cas, il s'agit de se précipiter pour jouer, des scènes et commence par donner au sous un million et un protocoles, des règles et se précipiter dans une relation propriétaire / soumis.
"Si vous voulez construire quelque chose de solide, cela prendra toujours du temps"
Ma déclaration est que ma domination est un cadeau à donner, et la soumission des soumissions est quelque chose que j'apprécie, donc cela prend du temps, je vais me corriger: cela prend beaucoup de temps.
Si je n'ai pas le temps en tant que Dominante pour en savoir plus sur ma soumise, comment puis-je lui donner le meilleur que je peux lui donner, il n'y a aucune valeur à donner quoi que ce soit avant de savoir qu'elle vaut mon cadeau, et oui, cela devrait être exactement la même façon dont un soumis devrait penser. Le cadeau que vous voulez me soumettre en tant que Dominant est d'abord profond et authentique si vous me voulez comme votre Dominant parce que vous avez vu des heures supplémentaires que je suis digne de votre soumission, cela signifie qui je suis, ce que je représente, ce que je croire, vaut le cadeau, il n'y a aucune valeur si vous donnez cela à tout le monde et à tout le monde.
Nous pourrions tous avoir de l’expérience dans notre vie lorsque nous donnons quelque chose et ce n’est pas apprécié, le plus probable où cela a mal commencé est que vous donniez quelque chose avec impatience. Il n'y a aucune valeur dans le cadeau, car "facile à venir est facile GO!"

Lorsque nous agissons avec impatience envers quelqu'un, cela pourrait finir totalement à l'opposé de ce que vous espériez et souhaitiez. Il communique que je donne ce que je chéris le plus, mais peu importe qui sera mon soumis, puis la domination perd automatiquement sa valeur.
Et j'en connais tellement dans la communauté BDSM qui trahit beaucoup sans aucun sens.
Bien sûr, vous pouvez rencontrer des gens de la communauté BDSM et jouer, mais il n'y a pas de profondeur dans un stand d'une nuit, il n'y a pas de valeur au fil du temps dans le jeu aléatoire.
Le gros risque d'être impatient risque également de prendre mon soumis pour acquis. S'ils ne sont pas contrôlés, ces sentiments peuvent affaiblir le sentiment de sécurité dans notre relation BDSM. Au début, le manque de patience peut ne pas sembler préoccupant. Mais cela peut commencer une relation BDSM malsaine.

La patience est nécessaire si nous voulons voir le meilleur les uns des autres. Il est nécessaire de garder notre relation BDSM significative et inspirante. En fait, si l'on ne fait pas d'effort conscient pour apprendre à apprécier ma soumise chaque jour – en prenant le temps de réfléchir sérieusement à ses besoins – je ne peux pas m'attendre à ce que ma relation se développe. Plus souvent qu'autrement, une telle relation BDSM perd son objet et son sens. Une connexion précieuse et essentielle est perdue.
Une citation que j'ai lue est la suivante: "la patience est une chose amère, mais que le fruit est doux." La vérité est que nous devons travailler à construire nos relations BDSM si elles doivent nous donner le fruit sucré.
C'est pourquoi le début et la patience d'une relation BDSM sont si importants que nous apprenons à aimer en raison des meilleures qualités de quelqu'un et apprenons à l'aimer, malgré ses pires. Cependant, un manque de patience non seulement met en évidence les meilleures qualités de quelqu'un, mais rend également impossible de tolérer les pires.

Cependant, pour construire un avenir solide et stable avec quelqu'un, la patience n'est pas seulement une chose à espérer ou à souhaiter, mais une composante essentielle à atteindre. C'est une nécessité, pas un luxe dans nos vies.
Les relations BDSM solides sont construites sur des individus solides et Patience construit le caractère.
La patience montre à votre soumise qu'elle est aimée pour qui elle est et je l'apprécie suffisamment ainsi que notre relation pour voir au-delà de ses «défauts».
Pour cela, il est également important que ma soumission soit la patience, car en tant que Dominant, je veux être aimé pour qui je suis, quelle est ma valeur et notre relation est suffisamment forte pour voir au-delà de mes «défauts».

Laisser un commentaire