Les yeux – Le blog Value-BDSM

Dans le BDSM comme dans tous les autres aspects d'une relation, il existe de nombreuses formes de communication.
La communication et l'intimité impliquent de partager et de respecter les pensées et les sentiments personnels de chacun. Engagement et sécurité. Afin de créer une relation solide, les deux partenaires doivent être engagés et se sentir en sécurité.
Ils disent qu'une image peut vous dire un million de mots, dans cette image en vedette, le texte révèle également l'importance du contact visuel.

Comme je l'ai déjà écrit plus tôt ici sur mon blog, la communication en BDSM est essentielle.
Et pas seulement la communication verbale qui est extrêmement importante dans toute relation.
Le pouvoir du contact visuel est l'une des compétences les plus importantes que vous puissiez développer. Le contact visuel informe la façon dont les autres nous perçoivent et affecte tous les types de relations, de ceux en milieu de travail à des amitiés étroites et peut-être surtout dans une relation BDSM. Alors, pourquoi la façon dont nous regardons (ou ne regardons pas) les autres influence-t-elle nos perceptions à un degré tel que fort? Il s'avère que c'est un phénomène uniquement humain.
Les anthropologues théorisent que l'importance du contact visuel découle de ce que l'on appelle «l'hypothèse coopérative de l'œil». Les humains peuvent dire ce que les autres humains pensent et ressentent en fonction de la direction de nos yeux. En effet, le blanc de nos yeux est beaucoup plus grand que les autres primates, ce qui permet de voir facilement où nos yeux pointent. En revanche, d'autres primates utilisent la direction de la tête pour déterminer sur quoi les autres se concentrent.

Le contact visuel avec un étranger peut permettre tant de choses; audace / confiance, attraction, force, flirtyness ou même «rapprochez-vous»… Beaucoup de gens ne peuvent pas maintenir un contact visuel parce qu'ils manquent de confiance ou ils la trouvent juste trop intense émotionnellement.
Le contact visuel avec un partenaire peut offrir un accès direct à son esprit et est sans aucun doute un moyen clair de se convaincre. Pendant le dîner, j'aime regarder silencieusement intensément les yeux d'une femme comme un loup affamé surveillant sa proie, sachant que mon «regard» la fait réagir sur une forme de communication non verbale. Savoir pousser les boutons invisibles est la plupart du plaisir.
En gardant un contact visuel avec elle seule et en ne soignant pas d'autres belles femmes qui passent en public, vous transmettez que vous ne désirez pas d'autres femmes et que vous la désirez profondément seule. C'est un signal émotionnel et sexuel très puissant à envoyer.
En tant que couple, les signaux silencieux que nous échangeons par contact visuel en disent long sur la force de leur connexion en couple même lorsqu'ils sont séparés – "Il est temps de quitter cette fête", "Rencontrez-moi dans la salle d'eau dans 3 minutes", " Viens plus près »,« Viens me baiser »…
Il y a quelque chose de profondément primal et profondément intime à regarder dans les yeux d'un partenaire pendant les rapports sexuels et aussi dans le cadre de jeux BDSM, c'est comme regarder dans leur âme. C'est une connexion très puissante lors d'un acte profondément intime. Je veux qu'elle voie à quel point je la désire et laisse mes «lire» ses yeux comme elle lit mes yeux. Je veux voir chaque expression faciale lorsque je touche son corps. Je veux qu'elle voie ma passion et mon désir pour elle. Plus important encore, je veux regarder profondément dans ses yeux le point culminant.
Un autre exemple est le contact visuel pendant une fellation, chaque homme ou Dominant sait à quel point le contact visuel est puissant.
Il y a une grande différence dans une soumission suçant ma bite qui en même temps me regarde au fond des yeux, je sais que c'est la même chose dans l'autre sens.
Si je lèche ma soumise, elle se sent encore mieux dans ma langue si elle regarde en même temps la passion dans mes yeux.
Il y a une grande différence à baiser votre soumise tout en la regardant dans les yeux, en la léchant ou même en la déshabillant.
Je veux dire que le secret du bon sexe est la façon dont vous vous connectez, et les yeux sont là l'outil le plus important.
En tant que Dominant, je peux au fil du temps donner des ordres et des commandos à mon soumis uniquement avec l'expropriation à mes yeux, et je ne sais quoi, le soumis nous envoie les mêmes signaux Dominant.
Le BDSM sans connexion est comme un poisson sans eau, ce n'est pas seulement important, c'est essentiel.
Une punition courante dans le BDSM pourrait être de dire à votre soumise de ne pas avoir la chance de voir une Dominante dans les yeux, peut-être de lui donner l'ordre de regarder le sol.
C'est toujours puissant parce que les deux connaissent le pouvoir de communiquer avec les yeux.
Si vous, en tant que Domiant, utilisez cette technique sur votre soumis, il est crucial que moi, en tant que Dominant, ne détourniez jamais le regard de ma soumise ou que je ne lui détourne pas les yeux.
Je peux garantir qu'elle sent chaque seconde de vos yeux la regarder.

Je ne fais jamais de souffle sans expliquer à mon soumis combien il est important de lui donner les informations pour qu'il me regarde en profondeur dans les yeux en même temps, je peux aussi ici vous garantir à tous deux une toute autre expérience.

Le contact avec les yeux pendant la fessée est presque impossible (à côté si vous donnez une fessée au soumis de l'avant), mais très probablement, je fesse mon soumis par derrière.
Dans cette situation, le contact visuel est également important, mais après avoir fessé votre soumis.
Je dis comme une technique pour que Domiant se déplace beaucoup pendant le jeu, cela vous donne en tant que Domiant l'opportunité de voir la réaction de son corps, mais aussi me donne un Domiant la possibilité de regarder dans ses yeux comment le soumis réagit.

En suivi, le contact visuel est encore plus important que dans ces quelques exemples que je viens d'écrire comme exemples.
Dans le suivi, je vais affirmer que les yeux, votre voix en tant que Domiant et ce que vous faites sont essentiels.
Mais encore une fois, tout commence Avec vos yeux… .La porte de l'âme!

Laisser un commentaire