Les principes – Le blog Value-BDSM

Sans respect mutuel, une relation est vouée à l'échec. Cela vaut pour les relations vanille et BDSM. Respectez les rôles et la détermination de chacun pour réussir dans ce beau style de vie.
Il y a quelques jours, je suis tombé sur une citation sur Fetlife qui m'a inspiré pour écrire ce blog
La citation était:
"Rien n'est plus beau en tant que soumise quand elle est à son plus faible." Je déclare que c'est 100% faux, dans mon esprit et mon expérience en BDSM est en fait totalement opposée.

Rien n'est plus beau en tant que soumise quand elle est la PLUS FORTE!

Dans mon esprit, ce BDSM est une question de respect et d'intégrité Personne n'est invulnérable, insensible ou indigne au moins du respect initial. Tout le monde ne fait pas les mêmes choses, et ça va aussi. Il y a plus d'une façon d'avoir un jeu d'impact, de traiter la douleur, de suivre les règles et le protocole, de bâtir la confiance, de prendre soin de votre soumis ou simplement d'apporter le plus grand sourire à un soumis qui travaille dur. Soyez très reconnaissant si vous pouvez maîtriser l'une de ces façons.
Ne prenez jamais vos partenaires pour acquis. En tant que Dominante, je dépend de ma soumise, je la laisse s'appuyer sur moi au besoin de ma soumise, mais n'oubliez jamais que leur présence dans votre vie est un choix entre la soumission et moi en tant que Dominante, pas comme un droit. le respect beacuse est un cadeau incalculable. Par conséquent, ne prenez jamais votre soumis ou moi comme un dominant pour acquis.
Dans les valeurs fondamentales de mon entreprise, le premier mot est l'excellence.
Visez l'excellence. Faire la bonne chose signifie faire de son mieux dans n'importe quelle situation où vous vous trouvez. Si vous ne savez pas quel serait le meilleur résultat, comment pouvez-vous choisir parmi vos différentes options? Quels que soient vos rôles, quelles que soient les techniques que vous utilisez, apprenez tout ce que vous pouvez et visez à jouer au plus haut niveau que vous puissiez atteindre. Le BDSM superficiel, comme le sexe superficiel, ça ne vaut souvent pas la peine. Un bon jeu peut être occasionnel ou spontané, mais uniquement avec une base solide de compétence, d'empathie et de désir. Si vous ne faites pas le travail de préparation, vous ne pouvez pas obtenir les récompenses les plus élevées. Beaucoup de pratique ne vous rendra pas parfait, car personne ne l'est, mais cela vous aidera à devenir le meilleur que vous puissiez être, cela vaut pour moi en tant que Dominant et devrait également être un objectif pour ma soumise.
Traitez les autres au moins aussi bien que vous-même. La règle d'or – «Traitez les autres comme vous aimeriez être traités» – est un grand principe éthique, mais pour une utilisation dans le BDSM, où nous souhaitons généralement une différence de pouvoir ou de statut distincte, il faut une qualification: «Traitez les autres comme vous aimerait être traité si vous étiez eux. Avec cet esprit, en tant que Dominante, je peux également montrer ma sympathie et mon empathie soumises, car je dirai que si je ne traite pas ma soumise aussi bien que moi, je ne pourrais jamais lui demander de me montrer le respect en tant que Dominante. Je veux qu'elle ait l'opportunité de comprendre mes dominans comme je comprends sa soumission.
Les principes sont au cœur de toutes les bonnes choses que nous faisons pour une autre personne.
Parce que je pense que pour être dans une relation BDSM saine, célébrez-vous les uns les autres: Soulevez-vous les uns les autres et célébrez les petites et grandes victoires ensemble.Parce qu'une relation BDSM consiste à rassembler le cœur de qui nous sommes.
Je déclare donc:
Rien n'est plus beau en tant que soumise quand elle est la PLUS FORTE!
Et je veux que mon soumis me dise la même chose:
Rien n'est plus beau en tant que Dominant quand il est le PLUS FORT!

Laisser un commentaire