La raison pour laquelle

Comme je l'ai déjà dit sur le blog, le TPE est la forme la plus élevée d'une relation BDSM et il n'est pas possible d'avoir du TPE s'il n'y a pas de propriété 24/7 et une relation en tant que fondation. Et comme je le vois, le TPE n'est pas une forme de relation statique, bien au contraire, le TPE est la magie du cercle du BDSM.
Je vois une relation BDSM basée sur TPE comme un développement et un voyage communs pour moi et mon esclave / sous-marin.
Et là où il y a un développement commun, il y a habituellement des objectifs communs pour la relation.
Posséder un esclave / sub est comme tout Dominant connaît la forme la plus élevée de responsabilité que je puisse avoir, il est donc important avant tout de parler de TPE, les deux parties doivent comprendre et communiquer pourquoi et aussi comment le TPE devrait se développer et être mis en œuvre au Relation BDSM.
Dans la communauté BDSM, il y a pas mal de mentions de TPE. Cela est particulièrement vrai lorsque l'on parle de fantasmes. Malgré le fait qu'il existe de nombreux désirs fantastiques pour un échange de puissance totale, très peu de gens sont réellement à l'aise de s'y engager, dans la vraie vie. La pensée vanila s'applique et, par conséquent, un esclave a souvent peur de se donner autant à une autre personne, même si la pensée peut temporairement l'exciter.

Ce que je pense est important, c'est que le TPE implique un manque de limites et un esclavage complètement ancré avec potentiellement beaucoup et une communication pour mon esclave et moi. Le TPE peut également être une pratique controversée. Le BDSM dépend souvent du consentement, et la zone grise du non-consentement consensuel est un problème d'actualité. Pourtant, le TPE est la dynamique souhaitable pour moi en tant que Domiant. Comme pour tout choix de style de vie, il n'est pas sans heurts dans le voyage.

Tout comme dans la vie de vanille, la route vers la maîtrise des modes de vie dans le BDSM peut être assez difficile. Il existe des facteurs qui peuvent distraire, décourager, dégonfler et peut-être vaincre. Si être propriétaire dans une relation TPE était facile, tout le monde maîtriserait quelque chose. En pratique, nous savons tous que ce n'est pas le cas. Même si cela sera difficile, nous visons toujours le meilleur résultat possible, car la réalisation de l'extraordinaire est extrêmement satisfaisante. Il vaut donc la peine de surmonter ces obstacles. Et il y aura des obstacles et aussi des moments où le TPE est difficile à garder dans la vie quotidienne.

La distraction fait partie de la vie quotidienne. Mais cette tentation de distraction peut être intégrée dans le cadre de la façon dont une vie est contrôlée et une plate-forme pour mon esclave / sub se concentrer autour de la partie la plus importante, "Je suis entièrement détenue et je vis dans une relation TPE".

Pour que mon esclave / sous-marin implémente cette façon de penser, elle a besoin de protocoles, de règles et des 4 P que je lui ai donnés (Protecteur, Penelizer, Partner et Provider) Tout cela est écrit dans le livre d'esclaves qu'elle tient. financement pour que mon esclave / sous-marin se tourne pour lui rappeler la relation TPE et pour moi en tant que Dominante de le suivre et de lui donner la possibilité de grandir dans la relation TPE.
En tant que Domiant, je ne peux jamais donner les 4 P et construire une relation TPE par moi-même, j'ai besoin que l'esclave / sub ait exactement les mêmes objectifs pour la relastion que moi et soit sûr qu'elle travaille dur pour une relation TPE, plus le TPE est profond dans mon esclave / sub le plus fort est ma propriété et aussi comme nous pouvons tous les deux construire quelque chose de plus profond, plus profond et plus fort que toute relation vanille ou relation BDSM qui n'est pas fondée sur TPE.
Je sais par expérience qu'une relation TPE est la façon dont le cercle du BDSM est le plus fort et moi, en tant que Dominant, je brille le plus.

Laisser un commentaire