La question – Le blog Value-BDSM

En tant que mode de vie dominant, le nombre de fois où on m'a demandé: «pourquoi vous soumettre» est si rare, et la partie folle est que c'est une question très valable.
C'est encore plus qu'une question valable, c'est décisif.
Chaque individu a sa propre raison pour laquelle il choisit de soumettre ou de soumettre et il est préférable de répondre à ces questions par un soumis – je suis un dominant.
Dans ce blog, je ne répondrai pas directement à la question de savoir pourquoi un individu devrait me soumettre en tant que Dominant. Permettez-moi de commencer par dire qu'il y a une différence significative entre la question, pourquoi devrais-je vous soumettre et, pourquoi soumettre?
J'écris ceci pour provoquer la réflexion de ceux qui pensent ou ont posé la question très généralisée et curieuse, pourquoi se soumettre?

Pourquoi soumettre?
Ma réponse à cette question finit presque toujours par être une question retournée; Combien de relations avez-vous eues dans lesquelles vous vous êtes sacrifié pour votre partenaire et que vous n'avez pas été chéri, reconnu ou apprécié pour lui?
Je pose généralement cette question de façon rhétorique, je connais la réponse.
D'après mon expérience, si une personne nouvelle ou curieuse pose cette question, c'est pour quelques raisons courantes.
Ils ont peut-être déjà été mis à profit par un partenaire.
Ils se sont peut-être donnés à un partenaire et se sont sentis non reconnus – seuls.
Ils ont peut-être une idée / hypothèse préconçue de la façon dont un échange D&S fonctionne / fonctionne.
Maintenant que j'ai répondu à la question d'origine par une question, supposons que j'ai raison et qu'ils ont répondu à ma question en reconnaissant qu'ils se sont trouvés dans une situation comme celle que j'ai mentionnée ci-dessus.
Génial! Voyons comment cela se traduit par une réponse à la question, pourquoi soumettre?
Dans de nombreuses relations actuelles et passées, une personne a fait et fera tout pour son partenaire avec peu ou pas d'appréciation ou de reconnaissance pour ce qu'elle a et / ou fait. Parfois, à un point tel qu'ils se sentent vides de sens, indésirables.
Cela contraste complètement avec les principes sous-jacents d'un échange / relation dominant et soumis. Il existe de nombreux principes fondamentaux à un échange D & s, mais voici quelques principes fondamentaux – la confiance, la compréhension et l'appréciation.
La confiance qu'un Dominant ne profitera pas du choix d'un soumis de se soumettre et de savoir que le Dominant est là pour protéger, fournir et développer le soumis. La confiance dans les intentions du Dominant, qu’elles sont pures, pas cruelles et méchantes.
La compréhension mutuelle qu'ils servent l'un et l'autre l'un à l'autre. La compréhension par le Dominant des sacrifices qu’un soumis fait pour le Dominant – c’est un choix, pas une obligation et la compréhension par le soumis de la concentration implacable qu’un Dominant doit maintenir afin de conduire le soumis à la soumission.
Dans de nombreux autres blogs, j'ai nommé cela comme le cercle du BDSM.
Enfin et certainement pas des moindres, l'appréciation que je conserve en tant que Dominante pour ma soumise, sachant mon parcours de soumission dans son développement, en gardant toujours à l'esprit que ce que ma soumise me donne en tant que Dominante est le plus grand cadeau qu'elle puisse faire, de même mon La domination que je lui donne est la meilleure que je lui donne. ( Le cercle)

Maintenant que l'on comprend quelques-uns des principes importants, la connexion à parts égales et le désir qui les lie… pourquoi se soumettre?
Imagine ça.
Faire la vaisselle, nettoyer, terminer les tâches et préparer le dîner n'est pas une soumission.
C'est pourquoi je ne me concentre jamais sur ces tâches.
Je n'ai jamais rencontré une femme qui grandira en nettoyant et en faisant la vaisselle.
Ce qui est en fait une raison de soumettre est la dynamique de la relation et de suivre quelques principes fondamentaux d'un échange D&S – confiance, compréhension et appréciation.

Permettez-moi de tondre une déclaration:
"Les gens ne changent jamais, ils deviennent juste plus de qui ils sont vraiment"

Dans cet esprit, il y a aussi une réponse à la question "Pourquoi soumettre?"
Si vous, comme moi, reconnaissez ce fait, et que vous êtes un véritable soumis, pourquoi ne pas devenir plus de qui vous êtes, et si vous êtes moi-même un Domiant, vous savez que devenir plus de vous-même est essentiel pour être un Domiant.
Il y a ici une dynamique qui est essentielle pour «pourquoi soumettre?»
Gardez à l'esprit que nous, en tant que personnes, ne changeons jamais, nous avons juste besoin de trouver notre partenaire (mon soumis dans mon cas / votre dominant si vous êtes un soumis.)
Si tout le monde était parfaitement honnête, ce serait une tâche simple, mais comme vous le savez, «l'honnêteté est rare».
Beaucoup espèrent être, souhaitent être, essaient de l'être, mais cela n'a rien pour devenir davantage qui ils sont vraiment.
C'est la même chose pour les Dominants et les soumis
Il existe d'innombrables exemples en tant que tels que je pourrais vous fournir lorsque les relations sont mauvaises et même dangereuses. Cela est également vrai dans les relations BDSM où il est incorrect de soumettre. Mais je dirai qu'il n'est jamais faux ou dangereux que l'homme que vous proposez de prendre cette responsabilité vous dévolore pour devenir davantage qui vous êtes, et prenne toujours des décisions qui gardent toujours votre meilleur à l'esprit.

Repensez à l'une de vos anciennes relations et demandez-vous:
Si je faisais confiance et savais qu'ils ne profitaient pas simplement, nous avions tous les deux une compréhension mutuelle de nos rôles dans la relation et des sacrifices ainsi que moi-même n'étions pas passés inaperçus et non appréciés?
Quel effet cela aurait-il eu sur la relation? Comment cela aurait-il amélioré l'amour que vous partagiez?
Donc, la prochaine fois que vous vous demandez pourquoi soumettre ou demandez à un ami pourquoi il a choisi de soumettre. Demandez peut-être, quelle est la qualité de la relation? Quelle est la force de l'amour dans un échange D&S ou, quelle est la puissance de la connexion entre Dominant et soumis?
Rappelez-vous, cet article ne répond pas à la question de savoir pourquoi soumettre à un individu dominant. Cet article ne répond pas à la question "Pourquoi devrais-je vous soumettre?" Ces questions sont beaucoup plus personnelles et doivent être répondues par la personne qui a posé la question et doivent être répondues avec beaucoup plus de réflexion.
Permettez-moi de terminer ce blog comme ceci:

Pour vous soumettre, vous avez besoin d'un homme que vous respectez et vous respecte.
Pour soumettre, vous avez besoin d'un homme qui apprécie votre soumission et vous, en tant que soumis, appréciez la domination.
Pour soumettre, vous avez besoin de confiance et d'un Dominant qui est toujours honnête.
Pour vous soumettre, vous devez être fort et un Dominant qui sait que la force est ce que je fais, pas ce que je dis.
Pour soumettre, vous avez besoin d'un partenaire et d'un Dominant qui protège toujours.
Pour soumettre, vous avez besoin d'un fournisseur et d'un Dominant qui prennent toujours des décisions qui gardent votre meilleur à l'esprit.

Laisser un commentaire