La formation – Le blog Value-BDSM

J'ai déjà écrit un article sur le thème «Former un dominant».
Comme vous le savez peut-être dans BDSM, la laisse toujours dans une relation 24/7 va dans les deux sens.
La formation est quelque chose que nous faisons pour apprendre quelque chose de nouveau, être aibel pour gagner plus d'expérience et comprendre pourquoi et comment nous le faisons.
La formation est simplement un autre mot pour l'apprentissage ou l'éducation et vous connaissez peut-être la déclaration: «Savoir ne suffit pas; nous devons postuler. Vouloir ne suffit pas, nous devons faire."
Dans le monde magnifique du BDSM, je veux dire que la formation est au cœur d'une relation 24/7.
Pour être plus spécifique en ce qui concerne une relation D / s, la formation vise à ajuster les attitudes et les comportements de base soumis pour être plus en phase avec son propriétaire. La formation D / s est telle que je la vois non pas en panne, mais plutôt en freinage!
Parce que je veux dire qu'au centre de la formation, une soumise / esclave ne doit pas la changer, mais lui faire comprendre que la formation est de la libérer.
L'entraînement ne tombe pas en panne, car je veux que vous appreniez à lâcher prise. Le but de la formation pourrait être: comprendre ce qu'on attend de vous, apprendre la bonne et la mauvaise façon de faire certaines tâches et tout ce que je souhaite appliquer dans le processus de soumission / esclave pour me laisser entrer. Formation de une soumise / esclave est aussi importante si elle est nouvelle dans la relation BDSM que si elle a des années d'expérience.
Pourquoi ? Parce que pendant l'entraînement, j'interviens, et cette expérience construit cette forte et bonne dynamique entre mon soumis / esclave et moi, mais aussi une compréhension claire de ce que moi, en tant que Dominant, attend de mon soumis / esclave.

Au moment où nous entrons en relation et avant le début de la formation, je veux toujours que ma soumise trouve ses propres connaissances et trouve les réponses à des questions très personnelles, des questions comme:
Est-ce que je le veux ou en ai-je besoin?
Quel bien se produira probablement dans une telle relation? Y a-t-il un impact négatif sur ma vie avec ce mode de vie? Quelles conséquences cela pourrait-il avoir pour votre relation M / s? Qu'allez-vous réaliser avec votre Dominant (propriétaire)? Quelles sont mes forces en tant que soumis / esclave? Est-ce que votre offre dominante (propriétaire) correspond à ce que vous, en tant que soumis / esclave, cherchez? Quel est votre but en entrant dans une relation maître / esclave?
Il y a 100 questions, mais la partie amusante ici est que vous, en tant que soumis / esclave, connaissez déjà toutes ces questions qui vous intéressent. (ou j'espère que vous le ferez)

En règle générale, vous avez reconnu sinon embrassé votre besoin de soumission et vous avez résolument décidé d'avancer dans l'exploration (c'est peut-être la raison pour laquelle vous avez un profil ici sur Fetlife) .De ce point, la plupart du temps, nous sommes impatients d'en savoir plus sur le mode de vie, vous voulez en savoir plus sur votre nature soumise et vous pourriez également être engagé dans un Dominant. Alors pourquoi la formation est-elle alors nécessaire?
Vous vous souvenez de la partie concernant l'effraction? C'est pourquoi et pourquoi est-ce que l'idée de commencer la formation pourrait être si troublante?
Je crois que la raison est la suivante. Peur de l'inconnu. La peur de l'inconnu est une expérience universelle chez l'humanité. Si vous y pensez, je suis certain que vous vous souvenez de nombreuses fois dans votre propre passé lorsque vous en avez fait l'expérience. L'idée d'une formation soumise nous rend mal à l'aise et peu sûrs car nous en avons si peu de connaissances.

Je vais donc, en tant que Dominant, vous donner quelques conseils… .. Cherchez des connaissances par vous-même, parlez à des amis, (Vanille ou BDSM), posez-vous quelques-unes des questions que j'ai données en tant qu'exemples (ou laissez-moi être précis: posez-vous les questions que vous pensez être important pour vous)
acheter des livres sur Kindle et rechercher sur le Web ce que les autres pensent que la formation d'un soumis est réellement.
Et peut-être la chose la plus importante à comprendre telle que je la vois:
Obtenez les réponses de Votre Dominant ce qu'il / je pense que la formation de vous en tant que soumis / esclave est et quel est le but de cette formation.

Étant donné la dynamique d'une relation d'échange de pouvoir, il est facile de supposer que la formation est une voie à sens unique. En d'autres termes, dans le processus de formation, toutes les instructions descendent de moi le Domiant à mon soumis / esclave et tout apprentissage est absorbé par vous, le soumis / esclave. En fait, rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. La formation est en fait une arène où l'enseignement et l'apprentissage circulent dans les deux sens. Il s'agit définitivement d'un processus à double sens.

Oui, je le Dominant instruit et tu apprends pourtant en même temps j'apprends aussi et dans un sens on m'enseigne. Peut-être pas dans le sens où j'apprends de nouvelles compétences ou techniques, mais j'apprends sur vous, votre propre personnalité, vos capacités et qui vous êtes vraiment. Ces leçons m'aident à formuler des objectifs, des plans et des stratégies spécifiques pour votre formation, une formation individualisée et spécifique à vous en tant que mon soumis / esclave. Dans la phase passionnante de ne pas vous décomposer, mais permettez-moi de tout faire.

La formation consiste également à préparer mon soumis / esclave pour les règles, les rituels et le protocole, mais bon c'est pour un futur poste.

Laisser un commentaire