La confiance des soumis – Le blog Value-BDSM

Je déclare que ma soumise fait de moi l'homme dominant que je suis, et elle détient également certaines des clés qui me rendent entier en tant qu'homme et dominant.
De nombreuses responsabilités que j'ai en tant que dominante, c'est de la faire briller.
Si vous voyez une relation BDSM avec la compréhension d'un style de vie vanille, BDSM peut apparaître "Dangereux" et pour Dominant "utiliser" les femmes.
Je dirai que c'est 100% faux.
Oui, malheureusement, il y a des «dominants» qui respectent ces règles et «utilisent» leur pouvoir en tant que Domiant, mais ils se sont trompés et ce n'est pas du BDSM.
À moins que vous ne compreniez la nature d'une relation D / s, vous penseriez que la dégradation et les abus sont le but de la relation lorsque vous regardez de l'extérieur. Mais le chemin pour développer les désirs de soumission sensuels au sein d'une femme est de construire sa confiance en soi et de la faire se sentir belle, sexy, chérie et profondément désirée et c'est ce que les gens vanillés ou les faux «dominants» ne comprennent pas et je déclare qu'ils ne le fera jamais sans en faire l'expérience par lui-même.
Une relation BDSM est une forme de relation complexe et profonde, le fondement de la relation BDSM est beaucoup de dynamiques qui sont au cœur de cette forme de relation. Pour l'instant, oublions cela à propos de la Dominante avec le fouet / la palette / la main / la ceinture impliqués dans cette relation et concentrons-nous sur elle et certains de ses besoins sexuels et certains de ses désirs.

Construire sa confiance crée une soumise sexy

Comment faire en sorte qu'une femme se sente encore plus sexy et plus capable d'exprimer ses désirs sexuels.
Je déclare que le fondement est sa confiance en soi. La confiance est l'essence même du sexy. C'est l'énergie que nous ressentons qui attire les gens vers nous. Quelle que soit la nature de ses désirs sexuels, pour rendre une femme plus sexy, vous devez renforcer sa confiance en soi. C'est la clé pour comprendre comment nourrir une belle femme, construire sa confiance en étant une femme pour être une femme sexy et soumise. Elle est toujours bien sûr une femme au cœur, mais il y a une grande différence, une soumise avec confiance en tant que soumise est à couper le souffle pour moi en tant que Dominante.

Dans son voyage à travers la vie, ses anciens partenaires, amis et famille ont un moyen de nous marquer de façon permanente avec leurs paroles et leurs actions.Ceci est vrai s'il s'agit de remarques positives ou négatives, mais surtout les mots et les actions négatives peuvent malheureusement rester encore plus durs. Ces mots ou actions peuvent altérer de façon permanente notre perception de soi – son apparence, son sex-appeal, son corps, son poids, sa capacité sexuelle. Ces cicatrices émotionnelles sont en elle (très probablement), la chose commune à tout ce que j'ai mentionné, c'est qu'avec le temps, elle tuera toute confiance en elle.
Être dominante consiste en partie à reconnaître et à éliminer les obstacles psychologiques qui empêchent une femme de se sentir très sûre d'elle, très sexuelle et très désirée en tant que soumise.
En tant que Dominant, je déclare que cela est essentiel pour libérer ma soumise de ce qu'elle pourrait avoir comme une partie de son expirience.
Un soumis fort et confiant est comme un carburant pour la flamme pour moi en tant que Dominant et
Je peux garantir qu'en renforçant sa confiance en tant que femme et soumise, les heures supplémentaires nous aideront à construire la dynamique de notre relation.

Permettez-moi de vous donner l'un des nombreux exemples de changement de la perception de soi d'une femme soumise.
disons que je vais lui donner une tâche, la tâche est de magasiner pour quelques bas sexy Dans le processus de shopping, sa tenue spéciale garantit que son esprit est excité pendant plusieurs jours ou semaines à l'avance, ce qui permet d'étendre les préliminaires mentaux de l'anticipation à plusieurs jours / semaines avant notre rencontre ensemble. Et la grande partie est que c'est un gagnant-gagnant pour moi en tant que Dominante et pour elle en tant que soumise. Elle fait sa tâche avec moi en tant que Dominante à l'esprit, elle commence le processus d'être sexy et confiante pour moi en tant que Dominante.
La nuit où elle est censée porter les choses qu'elle a achetées, nous sommes allés dans les magasins ensemble pour acheter une robe qui lui a encore plus fait confiance et que tout ce qu'elle porte cette nuit-là est pour moi en tant que Dominante.
Ces actions vont en effet créer une réaction.Dans le processus de son habillage, elle se sentira très belle, très sûre d'elle, désirée et extrêmement excitée et elle sait qu'elle devient sexy pour moi en tant que Dominante.
Je crois aussi que lorsqu'elle s'habillera ce soir-là, elle se sentira spéciale et je sais que pendant qu'elle s'habille, elle a le sentiment que pour la première fois elle le fait pour moi en tant que Dominante.
L'effet est super je peux le garantir.
Je crois que cet exemple est l'un des nombreux que je peux faire en tant que Dominante pour lui rappeler à quel point elle est belle et lui rappeler qu'une tâche simple peut renforcer la confiance.

Renforcer la confiance en soi d'une personne n'est pas une solution miracle mais c'est un bon point de départ pour construire. Il faut un amour constant, du soutien et des encouragements au fil du temps pour que quelqu'un s'accepte et voit sa propre valeur.La louange ne nous coûte rien à donner, mais elle n'a pas de prix pour le destinataire – rappelez à votre soumise combien elle est belle et soumise et louez-la souvent. N'oubliez pas, c'est un processus au fil du temps; pas un événement.
En renforçant la confiance sexuelle d'une soumise, elle se sentira puissante pour exprimer librement son désir sexuel. On pourrait donc maintenant apprendre que la domination n'est pas un acte de maltraitance et de dégradation des femmes. C'est un acte de grande attention et d'amour d'une femme. Seul un homme dominant qui aime, chérit et apprécie vraiment une soumise peut le déchaîner sexuellement et lui faire beaucoup confiance.
Développez votre confiance en soi soumis est sur de nombreuses choses est tout au sujet de la domination.
C'est l'une des raisons pour lesquelles je déclare:
Lorsque vous goûtez à un vrai Dominant, le reste du monde n'a jamais vraiment le même goût.

Laisser un commentaire